Deux vaudevilles de George Feydeau par la compagnie Le voyageur. Mise en scène par Joëlle Lestra.
Deux comédies à rebondissements en cascade, comédies trépidantes qui jouent sur les quiproquos, les portes qui claques etc.
Deux vaudevilles de George Feydeau par la compagnie Le voyageur. Mise en scène par Joëlle Lestra. Deux comédies à rebondissements en cascade, comédies trépidantes qui jouent sur les quiproquos, les portes qui claques etc.
1ère partie : « Feu la mère de madame » Pendant qu’Yvonne rêve que son mari est au bal au milieu des petites femmes du Moulin Rouge, un coup de sonnette la réveille en pleine nuit, Yvonne se lève en sursaut ! Qui peut bien sonner à cette heure- ci de la nuit ? Entracte de 15 minutes 2ème partie : « Mais n’te promène donc pas toute nue » Le député Ventroux qui nourrit de hautes ambitions politiques et se voit déjà ministre, est aux prises avec sa femme qui a la fâcheuse habitude de se promener chez eux en petite tenue. Compagnie partenaire de la saison culturelle de Montalieu depuis 2012
Samedi 8 novembre 2025 Horaires de représentation à partir de 17h.
Plein tarif : 12 €, Tarif réduit : 7 €. Le tarif réduit s’applique sur présentation d’un justificatif pour les personnes : • Âgés de moins de 18 ans et étudiants • Allocataires du Revenu de Solidarité Active ou demandeurs d’emploi • Détenteurs d’une carte d’invalidité • Appartenant à un groupe constitué de 10 personnes minimum (association, comité d’entreprise…).